Now Reading:

Justin Timberlake recevra le prix d’Honneur à la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2015

Justin Timberlake recevra le prix d’Honneur à la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2015

Alors qu’il effectuait la deuxième tournée la plus lucrative de 2014 avec son désormais culte « 20/20 Experience Tour » , Justin Timberlake n’en finit pas de confirmer son talent.

En effet, en plus d’avoir d’ores et déjà remporté le prestigieux Michael Jackson Vaguard Award en Août 2013, le chanteur bientôt Papa a été désigné par le président d’iHeartMedia comme le gagnant du iHeartRadio Innovator Award 2015, prix qu’il se verra remettre lors de la 2ème cérémonie des iHeartRadio Music Awards ce 29 Mars.

C’est un prix amplement mérité comme le précise le communiqué de presse:

« Seul un musicien complet dans l’histoire à transcendé toutes les frontières artistiques, tant en musique, au cinéma, dans la variété, en sortant ensemble deux des plus grands albums de l’histoire ou en commençant la tournée la plus techniquement ambitieuse de ces dernières années. iHeart Radio honorera Justin Timberlake de cette position unique dans le monde du divertissement et rendra hommage à sa contribution importante dans l’industrie musicale. »

« Justin est un des artistes les plus prolifique de notre époque, un visionnaire dont l’influence sur la Pop culture commence avec de la musique et s’envole encore plus loin (…) Depuis le premier jour, Justin a toujours eu un coup d’avance. De fait, il refuse à chaque fois la voie de la facilité. »

On a donc hâte de voir celui qu’on appelle le « Prince of Pop » recevoir son prix, d’autant plus que la soirée, présidée par Jamie Foxx,  promet d’être riche en expériences musicales puisque Rihanna, Snoop Dogg, Madonna, Sam Smith pour ne citer qu’eux seront également présents…

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".