Now Reading:

Kanye West choisit The Weeknd pour présenter sa collection Adidas Originals YEEZY Season 1

Nous vous parlions il y a quelques heures des la Yeezy Boost 250 « Pirate Black » c’est une nouvelle fois au tour de la collaboration Adidas Originals x Kanye West de faire parler d’elle avec sa collection « Yeezy Season 1 » .

En effet, Kanye West a choisi The Weeknd et GQ pour présenter sa collection avec la marque allemande aux 3 bandes qu’on avait déjà eu l’opportunité de découvrir lors de la Fashion Week de New-York en Février dernier. En plus de parler de son travail et de son prochain album « Beauty Behind the Madness » , le chanteur canadien parle donc de la collection :

« J’ai vraiment ressenti qu’il (Kanye West) ciblait des personnes comme moi. Le camo, le look army, les boots noires, le style nonchalant. C’est moi, ça me ressemble, c’est mon histoire. Kanye est un grand ami et c’est pourquoi quand il m’a demandé de porter sa collection je n’ai pas pu dire non. C’était le moins que je puisse faire! « 

Ainsi, grâce à ces 4 clichés, la collection de Kanye West dévoile ses prix…. Et pour des vêtements que Yeezy voulaient  » accessibles à tout le monde » , la somme qu’il vous faudra débourser sera sacrément salée (comptez 2000€ pour la veste camo et 490€ pour le sweatpants).

On vous laisse donc découvrir ce shooting, disponible également sur le site GQ.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".