Now Reading:

Kanye West dévoile « I Want It All »

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime, tout le monde peut s’accorder à dire que Kanye West créé l’événement à chacune de ses prestations scéniques avec pour nouvelle preuve sa prestation de « I Want It All » au festival Power House 2015.

En effet, le rappeur qui était également présent aux Billboards Awards 2015 pour interpréter dans les flammes All Day et Black Skinhead,  Yeezy a retourné la scène du Power House avec un titre inédit intitulé « I Want It All » .

Les plus connaisseurs d’entre vous auront reconnu le sample de Heartless, un des succès de Kanye West à la fin duquel le rappeur enchaîne sur son nouveau titre et se livre sans concession : « I know that everything I do is not perfect » , entendez « Je sais que tout ce que je fais n’est pas parfait » . Cette prestation très simple met en lumière le flow et le phrasé du rappeur qui a réellement l’air de vivre pleinement son moment sur scène.

Alors simple freestyle ou nouveau titre inédit tiré de son prochain album « Swish » ? Les paris sont ouverts mais ce qui est sûr c’est qui faudra de la patience!

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".