Now Reading:

Kanye West laisse tomber son DJ, les raisons ?

Kanye West laisse tomber son DJ, les raisons ?

Cela fait maintenant quelques jours que la nouvelle est tombée, le rappeur américain Kanye West a décidé de se séparer de son DJ attitré. Son nom ? Million Dollar Mano. Ce dernier était plus qu’un simple DJ puisqu’il était présent sur la plupart des tournées de l’artiste et avait également co-produit le morceau « Lost in the World » présent sur l’un des meilleurs albums de Yeezy, « My Beautiful Dark Twisted Fantasy« .

Depuis l’annonce sur le compte Twitter de Mano, de nombreuses rumeurs ont circulé afin d’expliquer une telle décision de la part de l’artiste que l’on sait ultra-perfectionniste. Une vidéo pourrait bien expliquer le pourquoi du comment. En effet, une vidéo a été mise en ligne par un fan mettant en lumière les nombreux fails du DJ lors des show de Kanye West. Plutôt contraignant lorsque l’on connait l’attention que porte Yeezy à chaque détail lors de ces différents concerts. On y voit d’ailleurs ce dernier très énervé sur scène en demandant à son DJ de corriger le tir rapidement.

Il se murmure déjà qu’A-Trak, qui avait travaillé avec Kanye West de 2004 à 2007 pour la production des albums Late Registration et Gradution, pourrait faire son retour derrière les platines. Affaire à suivre donc, en attendant découvrez les exploits de Mano en vidéo !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".