Now Reading:

Kanye West & Vic Mensa en live à l’Open Mike Night de Chicago

Kanye West & Vic Mensa en live à l’Open Mike Night de Chicago

Kanye West a déjà fait sensation en performant son fameux titre All Day au match des Chicago Bulls cette semaine. Cependant, le rappeur a récidivé hier en s’invitant à l’Open Mike Night, en compagnie de Vic Mensa.

Célébré à l’Université de Chicago, l’Open Mike est un évènement animé par Chance the Rapper depuis plusieurs mois. Chicago étant connu comme une des villes au taux de criminalité les plus importants des Etats Unis, cet évènement a pour but de faire sortir les jeunes lycéens et étudiants des rues le temps d’une nuit où poésie et musique sont à l’honneur.

Hier soir, le rappeur originaire de Chicago Vic Mensa était invité pour un live. Au moment de chanter son titre U Mad, Kanye West a surpris tout le monde en s’invitant sur scène avec lui, rendant la foule hystérique. L’accompagnant sur U Mad, il a également interprété All Day avant que Chance the Rapper ne se joigne à eux.

Quelques vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux par les étudiants présents au concert, nous laissant apprécier quelques bribes de ce show.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".