Now Reading:

Kate Moss derrière la caméra pour Vogue UK

Kate Moss derrière la caméra pour Vogue UK

Kate Moss est certainement l’un des mannequins les plus reconnus au monde. Après avoir défilé pour toutes les plus grandes marques, la britannique a décidé de s’essayer à la caméra en passant derrière l’objectif avec la réalisation d’un mini-film pour le prochain numéro de Vogue UK prévu en septembre prochain.

Il semblerait que Kate Moss se plaise bien chez Vogue, souvenez-vous que l’an dernier cette dernière rejoignait la rédaction du magazine avec le statut de « rédactrice mode ». Ses écrits ont véritablement cartonné ce qui a permis à Vogue de faire pas mal de buzz ses derniers mois. Aujourd’hui, Kate Moss revient avec un mini-film de 2 minutes 30 intitulé « The Wolf in Her » où l’on y retrouve le top Lara Stone en compagnie de chiens et tout cela sous l’objectif avisé de Mario Sorrenti. Et c’est bien Kate Moss qui a dirigé le shooting et filmé tout ça sous forme de bonus qui devrait plaire aux fans.

En regardant et surtout en écoutant la vidéo, vous reconnaîtrez surement The Kills, le groupe de Jamie Hince qui est également le mari de Kate Moss. Finalement on bosse en famille chez Vogue…

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".