Now Reading:

KAWS annonce sa troisième expo chez Honor Fraser Gallery

KAWS annonce sa troisième expo chez Honor Fraser Gallery

KAWS fait partie de ces artistes que nous admirons chez Trends P ! Ce new-yorkais basé à Brooklyn est un artiste issu de la scène graffiti très apprécié à travers le monde pour ses créations conciliant icônes de la culture pop au côté urbain et tout cela dans un style très atypique.

Les expositions de l’artiste font régulièrement bouger les foules, c’est d’ailleurs pour cela que la Galerie Honor Fraser de Los Angeles est toujours heureuse de l’accueillir. Pour la rentrée, KAWS viendra exposer pour la troisième fois après ses expos de 2009 avec « The Long Way Home » et 2011 avec « Hold The Line« . Pour ce troisième événement, l’artiste américain présentera une nouvelle sélection de peintures, sculptures et dessins inspirés par les illustrations de Charles M.Schulz. Préparez-vous donc à retrouver les célèbres personnages de bandes dessinées – Snoopy, Charlie Brown, Lucy et Pig-Pen – sous un univers différent retravaillé par KAWS.

L’expo se déroulera donc à Los Angeles du 13 septembre au 31 Octobre. Restez donc connectés pour plus d’informations prochainement.

Honor Fraser Gallery
2622 S La Cienega Blvd
Los Angeles, CA 90034

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".