Now Reading:

Kendall Jenner et Olivier Rousteing dansent dans le métro parisien pour H&M et Balmain (VIDEO)

Kendall Jenner et Olivier Rousteing dansent dans le métro parisien pour H&M et Balmain (VIDEO)

Olivier Rousteing et Kendall Jenner se transforment en leader de la Balmain Army et prennent d’assaut le métro parisien dans une chorégraphie street des plus contagieuses ! Forcé de constater que la vidéo de campagne H&M x Balmain est à la hauteur de l’évènement, en d’autres termes : sensationnelle. Découvrez les premières images dès aujourd’hui sur TRENDS p !

Kendall Jenner et Olivier Rousteing qui se dandinent dans le métro parisien ? Un rêve devenu désormais réalité avec la parrution de la vidéo de campagne de la collaboration coup de poing de cet hiver : h&M et Balmain. Les modèles de l’enseigne prennent la pause et dansent frénétiquement dans les rames des transports publics en direction de la sortie de la collection. Une ambiance plein de style et de street façonnée d’une main de fer par le directeur artistique que l’on ne présente plus, Olivier Rousteing.

Kendall rit, Kendall pause et Kendall danse sous les objectifs des photographes aussi amusés qu’ébahis. Rejoint par une grande partie de la Balmain Army, la jeune modèle emmène ses comparses dans une ambiance aussi minutieusement décallée que décontractée. Un joli buzz assurée.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".