Now Reading:

Kendall Jenner nouveau visage de Calvin Klein Denim Series

Après des mois de teasing, Calvin Klein vient de confirmer le nom de celle qui incarnera le visage de la marque pour la prochaine saison. Nous nous en doutions depuis quelques temps déjà mais Calvin Klein vient de lever officiellement le doute en annonçant sur twitter cette semaine que Kendall Jenner serait la prochaine égérie de la collection Denim Series, une collection éditée en série limitée.

Suite à cette annonce, les clichés de la campagne, shootée par le photographe de mode, Alasdair Mclellan, n’ont pas tardé à fuiter sur les réseaux sociaux, Kendall Jenner les publiant elle-même sur son compte Instagram. Comme on ne change pas une recette qui marche, la campagne s’appuie sur les codes qui ont fait le succès de la marque depuis ses débuts, reproduisant quasiment à l’identique les clichés qui, à l’époque, dévoilèrent une certaine Kate Moss encore méconnue du grand public. Des clichés en noir et blanc mettant en scène une Kendall Jenner à l’allure sportswear et partageant l’affiche avec le jeune mannequin masculin, Simon Nessman.

Kendall Jenner, l’une des benjamines du clan Kardashian, est devenue, en l’espace de quelques années, une figure incontournable de la mode, aussi bien sur les podiums que dans les campagnes publicitaires internationales. Egérie de Beats, Marc Jacobs ou encore Estée Lauder, la brunette peut donc ajouter une corde à son arc. Nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".