Now Reading:

Kendrick Lamar dévoile King Kunta

Kendrick Lamar dévoile King Kunta

On compte impatiemment les jours qui nous séparent du 23 mars, date de sortie du nouvel album de Kendrick Lamar. Ce week-end, un nouveau titre  du dit album a fuité : King Kunta.

Le titre de ce nouveau morceau fait directement référence au héros du livre d’Alex Haley, Racines (Roots). Beaucoup moins dark que le précédent The Blacker The Berry, Kendrick Lamar rappe cette fois sur une musique instru très funky et accrocheuse qu’il adapte à son style. Dans un flow fluide, le rappeur fait plusieurs références, de Michael Jackson en passant par Bill Clinton. On retrouve inévitablement l’esprit de I, premier single de l’album pour lequel le rappeur a déjà remporté 2 Grammys. Le rap de Kendrick évoque en grande partie son ascension sociale, de gamin de Compton à figure majeure du hip hop actuel réclamant entre autre son trône.

Plus tôt dans la semaine, le rappeur a aussi dévoilé la couverture de son album via son compte Instagram, présentant un groupe d’afro-américains brandissant des liasses de billets devant la Maison Blanche avec un juge au sol. Si cette couverture regorge de mystère, on se doute bien que toutes les réponses à nos questions se trouveront dans le nouvel opus de notre cher Kendrick Lamar.

To Pimp A Butterfly est le troisième album du rappeur, très attendu après le succès phénoménal de good kid, m.A.A.d city. Rendez vous donc le 23 mars pour enfin le découvrir en intégralité.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".