Now Reading:

Petit Bateau x Kenta Matsushige : Capsule de l’été

Petit Bateau x Kenta Matsushige : Capsule de l’été

Pour cette saison estivale, Petit Bateau confie ses essentiels au jeune créateur Kenta Matsushige le temps d’une collection capsule imaginée autour de la marinière. Rappelons-le, Kenta Matsushige est l’heureux gagnant du festival de Hyères 2014.

Petit Bateau enchaîne les collaborations, après Christian Lacroix, Carven, Satu Maaranen, l’enseigne blanche et bleue s’associe à Kenta Matsushige pour une collection dédiée au T-shirt et à la marinière. Le créateur de 26 ans, diplômé d’ESMOD Osaka, s’est inspiré du kimono pour créer des T-shirts amples, il réinvente les volumes. Quant à la marinière, Kenta Matsushige la transforme : elle se veut manches courtes, jouée de reliefs et de déclinaisons coloris, le jeune japonais se permet tout.

La marinière sera dans tous ses états dès le mois d’Avril dans les boutiques Petit Bateau, à shopper rapidement à partir de 45 euros. Nous pourrons également retrouver l’intégralité de la capsule sur le pop-up installé dans la Villa Noailles à Hyères le temps du festival International de Mode et de Photographie (du 23 au 27 Avril).

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".