Now Reading:

Kenzo – Un défilé verdâtre sous le signe de la protection

Le show Kenzo Automne/hiver 15 a eu lieu ce matin Porte de la Villette ! Comme nous avions pu le constater en Janvier dernier lors du show masculin, Humberto Leon et Carol Lim nous ont concocté une collection sous le signe de la protection, la ligne féminine ne fait que confirmer leur inspiration.

Le talentueux Etienne Russo a encore fait des siennes, un décor et une mise en scène qui nous transportent parfaitement dans l’univers de la Maison Kenzo. Dans un hangar sombre, des tours recouvertes d’aluminium habillent et se déplacent sur le podium. L’ambiance est à son comble alors que la bande son en live de Saint Etienne rythme les pas des mannequins.

Le binôme s’amuse avec les volumes, des coupes minimalistes pour des ponchos et capes aux détails sportswear. Kenzo nous propose des silhouettes à étages, les jupes se portent en superposition ou se veulent plissées et portefeuilles. Les coloris de la ligne Kenzo sont verdâtres, bleutés relevés grâce à des touches citronnées et orangées. Un mix que l’on dévorerait déjà !

La Fashion Week de Paris continue jusque Mercredi so stay tuned.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".