Now Reading:

Kid Cudi est de retour ! Découvrez son nouveau single « Confused »

Kid Cudi est de retour ! L’artiste américain nous aura donc tenu en haleine pendant plus d’un an avant de diffuser le premier extrait de son nouvel album qui devrait sortir prochainement. C’est donc la surprise de ce début de semaine, Cudi vient de dévoiler « Confused », un morceau que nous retrouverons donc sur « Speedin’ Bullet to Heaven », le prochain album du rappeur originaire de l’Ohio.

Une autre surprise est intervenue à l’écoute de ce morceau, l’artiste a changé son fusil d’épaule et se lance dans un genre plus proche du rock des années 70 et du country. Exit le hip-hop et les musiques électroniques, Kid Cudi se dévoile dans un style qui pourrait bien surprendre ses fans ! C’était néanmoins prévu puisque ce dernier avait prévenu tout le monde sur Twitter en évoquant l’absence de synthétiseurs et sons électroniques sur le nouvel album, remplacés par de la guitare et de la basse joués par Cudi himself.

On a désormais hâte d’écouter la suite de l’album pour se faire un avis ! En attendant, on vous laisse vous faire votre opinion en écoutant « Confused » disponible ci-dessus.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".