Now Reading:

Kim Kardashian et Kanye West attendent leur deuxième enfant

Après un an de mariage, le couple Kim Kardashian et Kanye West attend son deuxième enfant !

C’était hier dans le show de télé-réalité « Keeping up with the Kardashian« , diffusé sur E!, que la nouvelle a été dévoilée. Déjà parents de la petite North âgée de 23 mois, le couple attend donc son deuxième enfant.

La nouvelle a été annoncée dans le teaser d’un épisode. Dans ce court extrait, Kim avoue à sa petite soeur Khloé : « Je viens de recevoir les résultats sanguins et je suis enceinte ! » Une victoire pour la star de télé-réalité mais également pour leur couple puisqu’ils avaient eu du mal à concevoir un deuxième enfant. En avril dernier, elle avouait à sa demi-soeur Kendall Jenner : « Je me suis tellement plainte de combien j’avais détesté être enceinte, je n’aurais jamais cru que je supplierais pour l’être de nouveau. Essayer d’avoir un deuxième bébé est tellement moins drôle que pour le premier : ‘J’ovule dans cinq minutes, viens par là.' » Kim Kardashian expliquait également qu’elle songer bientôt à recourir à une mère porteuse ou à adopter. La nouvelle fut donc des plus joyeuses et inattendue.

Kris Jenner, la mère de Kim, ne put s’empêcher de tweeter son impatience et sa joie : « Félicitations!!!!!!!!!!! J’ai tellement hâte de rencontrer votre nouvelle petite puce!!!! Siiiiii heureuse pour vous… »

Après le coming-out de Bruce Jenner, cette heureuse nouvelle est la deuxième révélation de cette saison de « Keeping up with the Kardashian« .

Crédit photo Vogue 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".