Now Reading:

Kourtney Kardashian révèle un nouveau coloris de la Yeezy Boost 350

Kourtney Kardashian révèle un nouveau coloris de la Yeezy Boost 350

Décidément la Yeezy Boost 350 designée par Kanye West en collaboration avec adidas Originals n’en finit plus de faire parler d’elle. Kourtney Kardashian, sœur ainée de Kim, a révélé sur son compte Instagram un coloris inédit de la paire d’adidas. Ce modèle reprend les mêmes codes que la Yeezy Boost 350 Turtle Dove, avec toujours ce chausson en primeknit gris chiné. Un gris qui semble tirer vers le blanc ici. On note aussi que la pièce en daim sur le côté se pare d’un beau gris. Dernier détail et non des moindres, la semelle grise elle aussi, semble bénéficier d’un revêtement phosphorescent.

Alors qu’une nouvelle Yeezy Boost 350 va sortir le 14 novembre prochain, les rumeurs vont bon train sur le coloris de cette sneaker mystère puisqu’adidas n’a rien précisé à ce sujet. Si tout le monde pariait plutôt pour l’une des deux dernières paires portées récemment par le rappeur, ce cliché de l’ex-femme de Scott Disick va semer le doute dans la tête des sneaker addicts.

En attente d’une annonce officielle ou d’une possible fuite, il faudra patienter jusqu’au 14 novembre pour acheter cette fameuse Yeezy Boost 350 mystère.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".