Now Reading:

La adidas Superstar 80’s fait son tour du monde !

Le géant de la sneakers Adidas Originals nous présente son nouveau City Pack ! Composé de son it-modèle de Superstar, le pack dévoile les versions exclusives rendant hommage aux grandes capitales mondiales. Après la création du Air Max City Pack et du Nike Air Huarache City pack, c’est aujourd’hui au tour de l’allemand Adidas de proposer des itérations exclusives mettant en scène les plus grandes fashion-town.
Composée d’un uper en daim et de finissions dorées, la Superstar d’Adidas est déclinée en 6 coloris. On retrouve ici une basket entièrement monochrome avec du bleu pour Paris, du noir pour New York, du rouge pour Londres, du jaune pour Shangaï, du gris pour Berlin et enfin une version violette pour la ville de Tokyo. Le nom de chacune des villes est inscrit près du logo aux trois bandes. Petit plus des modèles ? chaque grand monument des capitales se retrouve à l’arrière de la chaussure. On peut apercevoir la Tour Effeil sur le modèle parisien, le Big Ben sur le modèle anglais ou encore le Sky Tree Tokyoïte.

Le adidas Superstar 80’s City Pack risque de faire de nombreux collectionneurs ! Tenez-vous prêt, il sera disponible dès le 28 mai sur ce site au prix de 100 euros l’unité.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".