Now Reading:

La bluffante G-Shock GPW-1000-4ER équipée d’un GPS

Casio défraie la chronique avec sa G-Shock GPW-1000-4AER, une montre moderne impressionnante dès l’ouverture de son écrin. Un must have pour tous les amateurs de technologie et d’horlogerie moderne et précise.

Car c’est à de la pure précisions que nous avons affaire avec cette montre Casio : équipée d’un GPS, elle est capable de se règler automatiquement à l’heure du fuseau horaire que vous empruntez, la montre parfaite du grand voyageur.

La GPW-1000-4ER reprend toutes les caractéristiques habituelles des montres G Shock, en commençant évidemment par cette résistance accrue aux chocs. Pour cette gamme premium, ce n’est pas simplement a une chute que va résister la montre, mais aussi à la force centrifuge. Les montres sont notamment dotées d’une couche d’alpha-gel aux vertus miraculeuses d’absorption. Casio annonce qu’un oeuf lancé de 18m sur une couche d’alpha gel de 2cm d’épaisseur ne se brise pas !

La gamme premium de G Shock a été développée en lien étroit avec la Royal Air Force britannique pour une utilisation entre ciel et terre. Ces travaux conjoints ont permis à Casio d’intégrer a sa montre les meilleures technologies horlogères : Mouvement radio-piloté, énergie Tough Solar et une micro-puce GPS permettant la reception de signaux de 6 émetteurs mondiaux (1 aux USA, 2 en Europe, 1 en Chine et 2 au Japon). Ce système permet aux aiguilles de s’adapter automatiquement et sans intervention humaine à chaque changement d’heure ou de fuseau horaire. Bluffant. Tout comme son chargeur solaire qui garantie une autonomie de 18 mois (!!!).

Avec cette GPW-1000-4ER, Casio frappe un grand coup dans le monde horloger en créant une montre impressionnante, parfaitement adaptée aux grands sportifs ou aux grands voyageurs.

La montre est disponible chez les meilleurs revendeurs comme Citadium au tarif de 799 euros.

Plus d’informations sur le site de GSchock.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".