Now Reading:

La chanteuse Katy Perry devient la nouvelle égérie Moschino

La chanteuse Katy Perry devient la nouvelle égérie Moschino

Décidément, dans le monde de la mode les chanteuses ont le vent en poupe ! Après la belle Rihanna ambassadrice pour Christian Dior et et la talentueuse Cher en égérie Marc Jacobs, c’est au tour de Katy Perry de devenir le nouveau visage de l’excellente et très controversée maison Moschino.

Annoncée hier soir sur twitter par Jeremy Scott, la nouvelle c’est répandue comme une trainé de poudre dans le monde de la mode. Après nous avoir surpris en nous proposant des collections très décalés, le directeur artistique de la maison Moschino semble reprendre ses esprits. (Et oui, les collections serveuse Mac Do, Barbie Girl et Looney Tunes c’est LUI).

Ce n’est pas la première fois que les deux s’associent. En effet, Katy avait déjà défilé pour le directeur artistique lors de la fashion week de milan et était surtout arrivée au bras de Jeremy Scott lors du Gala annuel du MET. Souvenez vous du monde qui avait les yeux rivés sur la belle lors de son apparation sur le red carpet vêtue d’une robe Moschino noire à couper le souffle.

Dans son tweet de la soirée, Jeremy Scott dévoile un cliché de la jolie chanteuse pop américaine. Repris quelque instant après par Moschino, les deux affirment être plus que ravie de leur nouveau choix d’ambassadrice pour leur prochaine collection. On la retrouve cheveux court et collier au coup posant pour Jeremy. Le créateur nous dévoile une première image scintillante. La photographie dévoilée hier laisse fort penser que la collection automne/hiver 16 de Moschino aura des senteurs d’années 90 !

Le cliché pris par les photographes Inez & Vinoodh montre la belle en tenue plutôt punk, laissant fortement penser à la mythique Linda Evangelista pour Chanel dans les 90s. De l’accessoire et du gold et du dénim, voila ce qui accompagne l’arrivé de la belle au rang des nouvelles égéries. Il ne reste qu’une seule chose à dire : Welcome Katy !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".