Now Reading:

La collection d’automobiles la plus chère du monde mise aux enchères !

Chaque année, nous avons l’habitude d’admirer le concours d’Elegance de Pebble Beach mettant en scène un véritable florilège d’automobiles d’exception. Cette année sera encore extraordinaire avec la présentation de nombreux concept-cars et notamment un événement inédit : la mise aux enchères de la collection d’automobiles la plus chère au monde !

Nommée « The Pinnacle Collection », cette dernière est composée de nombreuses voitures européennes à la fois vintage, rares et classiques. De quoi faire frémir les différents collectionneurs à travers le monde qui pourront casser leur tirelire le temps de cette vente aux enchères. Le propriétaire est un anonyme qui a décidé de mettre en vente chaque automobile, une par une, ce qui devrait affoler les compteurs ! Surtout quand on sait que la collection comprend des modèles comme une Ferrari donnée en cadeau au pape Jean-Paul II ou encore l’une des cinq McLaren F1 supercars Le Mans-spec et deux Bugatti Veyron.

On vous laisse découvrir quelques images de la collection ci-dessous et vous invitons à découvrir plus d’informations en suivant ce lien.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".