Now Reading:

Zoom sur la collection Nikelab X Pigalle entièrement consacrée au basketball va vous éblouir

TRENDS vous dévoilait la nouvelle collection que présente Stéphane Ashpool, fondateur de la maison Pigalle, aux côtés de NikeLab. Si l’on a pu avoir un court aperçu que ce que nous préparaient les deux griffes, on vous dévoile aujourd’hui en exclusivité l’entière collection qui tombe à pic pour la fashion week parisienne.

Habitué des créations qu’il destine à un public masculin, Stephane Ashpool décide d’élargir sa cible avec cette nouvelle collection consacrée à l’univers du basketball. En alliant technicité et raffinement, le créateur ouvre les portes de la mode et intègre des tenues sportswear au grand monde haute-couture duquel il s’inspire. « Vous avez cette valeur sportive et, dans le même temps, si vous portez bien ces vêtements, vous pouvez les mettre pour sortir le soir. », explique-t-il.

Au menu nous auront la possibilité de découvrir une collection riche et variée, comprenant une casquette, une visière, un tee-shirt et la brassière Pro Classic NikeLab x Pigalle. Des items qui accompagneront vos moments de sports tout en apportant le chic parisien insufflé par la maison Pigalle. A noter également la présence de deux modèles de chaussures, la NikeLab Air Shake Ndestrukt x Pigalle revisitée en version bleu marine et rose pastel.  Son look fin, moderne n’enlève rien au confort de la sneaker de basketball, le directeur artistique décrit en effet : « J’avais envie de proposer un modèle élégant, sportif et confortable à fois ». Quand une maison aussi chic que Pigalle se mêle au sportswear, forcément on ne peut qu’aimer.

Découvrez la collection entière en images plus haut, et dans tous les magasins Nikelab dès le 24 juin.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".