Now Reading:

La collection printemps 2016 de Pigalle présentée hier à Paris

Pigalle présentait hier dans le 9ème arrondissement parisien sa toute nouvelle collection au fil d’une présentation dans l’enceinte du lycée Edgar Quinet, au coeur du quartier emblématique de la marque.

#Pigalle #Paris #nike #yesterday

Une photo publiée par @trendsperiodical le

L’entrée s’effectue côté playground, ou le terrain de basket du lycée a été redécoré à la sauce Nike Basketball : les amis de la marque sont réunis pour découvrir la collection « PPP », évidemment très liée au basketball et à l’ADN initiale de Pigalle.  

#Pigalle #Paris #nike #yesterday

Une vidéo publiée par @trendsperiodical le

Réunis dans la cours du Lycée Quinet, les invités ont pu apprécier un mini documentaire consacré aux kids de l’équipe Pigalle Basketball, réunis pour disputer les derniers matchs de la saison, en lutte pour le titre. On y retrouve l’esprit d’équipe, l’apprentissage de la vie avec force et conviction, et une mentalité forgée par le sport et l’ambition. Des valeurs toujours prônées par Stéphane Ashpool, applaudit pour cette nouvelle collection haute en couleurs.

#Pigalle présentation with the kids of the Pigalle team in Paris yesterday

Une photo publiée par @trendsperiodical le

Une superbe mise en scène pour la présentation de cette collection qui regroupe les sneakers en collaboration avec Nike, mais aussi des vestes, t shirts, et un très apprécié varsity.

Bravo Pigalle.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".