Now Reading:

La Fashion Week Paris ? C’est parti !

La Fashion Week Paris ? C’est parti !

C’est l’une des semaines les attendues dans le monde de la mode. La Fashion Week arrive enfin dans les rues de la capitale française pour une ultime étape aussi cruciale qu’incontournable. Pour beaucoup, Paris reste et démeure la capitale mondiale de la mode, découvrons ensemble le calendrier des défilés qui rythmerons cette semaine acharnée. PFW ? C’est parti !

Instagram en est le témoin premier, les plus grands modèles de la planète arrivent sur l’hexagone afin de garnir les catwalks des plus grandes Maisons de Coutures. Dans un programme réglé comme sur du papier à musique, les défilés s’enchaineront cette semaine afin de donner le tons des tendances de l’été 2016.

La Fashion Week parisienne a donc ouvert ses portes hier sous les tons d’un défilé by Jacquemus. Aujourd’hui c’est Courrèges, Martin Margiela ou encore Dries Van Noten qui nous feront le plaisir de présenter leurs dernières pièces.

Durant ces dix jours de shows exclusifs et impertinents, la capitale parisienne aura l’honneur d’accueillir et de soutenir les maisons de coutures françaises les plus prestigieuses mais pas seulement. Balmain, Chloé, Lanvin, Chanel, Isabelle Marant, Christian Dior, Hermès et bien d’autres seront bien sur présent mais il faudra compter également sur la présence de créateur tel que Yohji Yamamoto ce vendredi ou encore Rick Owens et Sacai pour relever le ton à l’international. Comme Des Garçons, Undercover ou encore Alexander Mc Queen seront également de la partie.

Un Fashion Week parisienne qui fermera ses portes le mercredi 7 octobre avec une journée rassemblant la maison Louis Vuitton, Miu Miu ou encore Moncler. Restez connecté sur TRENDS p afin de découvrir les dernières nouveautés !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".