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Fashion Week

La mode est en travaux chez Moschino

Jeremy Scott dépose un véritable chantier sur le catwalk de la Fashion Week Milanaise. Revenons ensemble sur le défilé Moschino SS16 !

En ce mois de septembre la Fashion Week bat son plein. Après avoir envahi les rues de la Big Apple et être arrivée à Paris hier,  la Fashion Week est passée dans les rues de italiennes. Milan a eu la chance de découvrir le dernier défilé Moschino et son terrible designer Jeremy Scott.

L’enfant terrible de la mode nous a habitué a nous présenter de nombreuses collections aussi décalés que spectaculaires. Après nous avoir fait découvrir le célébre monde de Barbie, celui de Ronald Mac Donald ou encore celui des Looney Tunes, le directeur artistique de la marque Jeremy Scott n’est certainement pas en panne d’idée afin de continuer à nous faire vibrer !

Panneaux de signalisations et routes goudronnées

Au programme cette année, Moschino nous invite sur un catwalk aux inspirations très street. Panneaux de signalisations et routes goudronnées, Jeremy transforme ses modèles en filles de la rues en l’espace d’un défilé. Comme à son habitude, Jeremy Scott s’adressent aux fashionistas les plus excentriques d’entre vous. Robes en panneaux publicitaires, tailleurs en scotch warning ou encore casques de travaux, EXIT les barbies se sont cette fois de véritables petits chefs de chantiers que Moschino a choisit de faire défiler cette année. L’attirail du parfait ouvrier est bien sur respecté mais aussi subtilement détourné. Les sens interdits font office de Headband et les cônes de chantiers se transforment en sac à main, Moschino se joue encore une fois de sont public afin de nous proposer des accessoires dont seul lui à le secret !

Pop-art, et publicité

Le designer de Moschino ne s’arrête pas là. Reprenant un petit peu plus l’esprit des années précédentes, Jeremy Scott nous invite a admirer des modèles aux looks inspirés de publicités des années folles, des dessins animés ou encore du pop-art. On retrouve les Super Nana en maillot de bain ou encore Moschino en publicité pour détergeant, rien n’est lésiné par Moschino afin de faire de ce défilé un véritable festival de l’excentricité !

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