Now Reading:

La nouvelle collection Headwear Supreme Automne / Hiver 2015

Voici notre troisième volet de la présentation de la nouvelle collection Automne / Hiver 2015 pour la marque new-yorkaise Supreme. Après vous avoir dévoilé les hoodies / sweat-shirts et les accessoires, nous nous arrêtons sur la collection Headwear composée de très nombreuses pièces. Il faut dire qu’il s’agit là de l’une des spécialités de la marque, les couvre-chefs sont très appréciés par les fans de Supreme.

Comme vous pouvez le voir sur nos visuels ci-dessus, il y en a pour tous les gouts en matière de couleurs et de modèles. En effet, plus de 150 nouvelles pièces ont été dévoilées par Supreme pour finir l’année en beauté. De la casquette au bonnet, en passant par le bob et même la chapka, nous retrouvons plusieurs couleurs et plusieurs motifs, pour le plus grand plaisir des Supreme addicts !

Cette nouvelle collection Supreme Headwear Automne / Hiver 2015 est déjà disponible depuis quelques jours dans les principaux pays ayant la chance d’héberger une boutique officielle de la marque, et depuis aujourd’hui seulement au Japon.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".