Now Reading:

La nouvelle Nike KD8 enfin dévoilée !

Après plusieurs semaines de rumeurs sur la nouvelle chaussure signature de Kevin Durant, Nike a mis fin au suspense en dévoilant la Nike KD8 qui équipera le joueur toute la saison prochaine en NBA. Ces nouvelles sneakers couplées à la hargne du joueur pour revenir au top, il ne vaudra mieux pas croiser le chemin de KD et sa bande du Thunder en Octobre pour la reprise.

Comme nous vous l’annoncions le week-end dernier avec le modèle « USA », cette nouvelle Nike KD8 sera équipée de toutes les dernières technologies Nike pour une expérience incomparable sur les terrains. La marque au swoosh a fait appel à Leo Chang pour la réalisation de cette nouvelle chaussure qui utilisera donc de nouveau une tige basse, accompagnée de quelques nouveautés comme le tissu Flyweave, la technologie Flywire pour les lacets ou le système d’amorti Zoom pour un confort optimal !

Kevin Durant a visiblement déjà adopté ses nouveaux chaussons, ce dernier témoigne d’ailleurs de sa première expérience avec le modèle « Lorsque j’ai testé la Nike KD8 pour la première fois, j’ai immédiatement adoré le répondant du Air Zoom combiné au feeling naturel du Flyweave. Je ne voulais plus l’enlever. ».

Cette nouvelle Nike KD8 sera disponible à partir du 23 juin chez NikeID pour une customisation personnalisée mais également à partir du 11 juillet prochain chez les meilleurs revendeurs ainsi que sur le store officiel de la marque au swoosh.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".