Now Reading:

La Roshe Run devient la Nike Air Mag !

La Roshe Run devient la Nike Air Mag !

Ceci n’est pour l’instant qu’un doux rêve, mais voici une idée qui pourrait plaire à la marque au swoosh ! Un artiste spécialisé dans la customisation de sneakers s’est intéressé à la célèbre Roshe Run pour en faire une toute nouvelle paire hybride qui devrait faire du bruit. En effet, ce dernier a repris la base de la Roshe Run en y ajoutant un touche de Nike Mag, donnant ainsi naissance au modèle nommé Nike Air Mag !

Vous n’êtes pas sans connaitre la célèbre Nike Force Mag ayant fait son apparition dans le film « Retour vers le futur » aux pieds de Marty McFly ! Nous vous dévoilions d’ailleurs l’édition imaginée par la marque au swoosh devant faire son apparition en 2015 comme c’était le cas dans le film. C’est donc en fusionnant les deux silhouettes que l’artiste le_shoechainz a obtenu sa version hybride baptisée Nike Air Mag. Au programme, un look futuriste en reprenant les codes du futur imaginés par Nike avec notamment les LED bleues incrustées dans la grosse semelle de la Roshe Run.

On vous laisse donc découvrir cette nouvelle Nike Air Mag en images et vous conseillons d’aller jeter un œil au compte Instagram de l’artiste pour plus de photos et peut être passer commande !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".