Now Reading:

La Toyota Supra de Paul Walker dans Fast and Furious vendue aux enchères

La Toyota Supra de Paul Walker dans Fast and Furious vendue aux enchères

Le 30 novembre 2013, les amateurs de la série Fast and Furious étaient en deuil à l’annonce du décès de Paul Walker, acteur principal des nombreux films de la série ayant marqué toute une génération. Très apprécié du public et du milieu du cinéma, ce dernier s’est vu rendre de nombreux hommages même encore récemment avec Wiz Khalifa lors des Billboard Music Awards. Au cours des différents volets de la saga Fast and Furious, Paul Walker qui jouait le rôle de Brian O’conner, a eu l’occasion de piloter de nombreuses automobiles d’exception dont vous vous souvenez peut être.

Il y a quelques jours, un de ses modèles a été mis en vente aux enchères par Mecum Auctions. Il s’agit de la Toyota Supra de 1993, pilotée par l’acteur durant le premier Fast and Furious et notamment pendant la course finale face à Vin Diesel.

Equipée d’un moteur 6 cylindres de 3,0 litres pour une puissance de 220 chevaux, cette automobile est inédite puisqu’elle dispose de plusieurs améliorations comme le fameux système NOS, ces fameuses bouteilles d’oxyde nitreux qui permettaient une accélération prodigieuse des voitures présentes dans le film.

La Toyota Supra et sa carrosserie orange tant atypique s’est finalement vendue à 185 000$ soit plus de 166 000 euros !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".