Now Reading:

L’architecture du Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud

Le Paris Country Club a récemment ouvert les portes d’un tout nouvel hôtel, le Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud, un lieu unique pour une virée dépaysante aux portes de Paris.

Les amoureux du Monde équestre seront ravis par l’accueil chaleureux du personnel de l’hôtel et par l’architecture anglo normande qui n’est pas sans rappeler les façades deauvillaises. C’est d’ailleurs Jean-Louis Marin qui a réalisé l’hôtel, il est à l’origine de quelques réalisations sur les côtes normandes, notamment à Etretat.

Longeant la dernière ligne droite du champ de course de l’hippodrome, l’Hôtel dispose d’une décoration intérieure moderne et raffinée, toujours en lien avec le monde équestre. C’est l’architecte d’intérieur Jean-Philippe Nuel qui a par exemple donné naissance a cet incroyable lobby, à l’aide de matériaux nobles, de cuir capitonnés, de boiseries, le tout dans un ton fauve et chaleureux. Plus que les matériaux, c’est le mélange des genres qui font le charme de l’hôtel : une façade traditionnelle dans un environnement noble, qui abrite un décoration moderne et raffinée.

Les chambres, comme l’ensemble de l’hôtel, sont imprégnées du savoir faire Feng Shui du Maître Jérôme Brasset.

Le restaurant, la piscine et le spa de 400m2 en font un ensemble complet à découvrir pour toutes vos virées parisiennes.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".