Now Reading:

Le Coq Sportif s’associe à Starcow pour éditer sa première Omega Made in France

Le modèle iconique « Omega » de la marque de sport hexagonale Le Coq Sportif sorti la première fois en 1986, a été revisité lors d’une collaboration 100% française avec le revendeur parisien Starcow.

On a droit, pour cette collab’ à un modèle premium réalisé en cuir pur grain et un suède cognac. Son intérieur est, lui aussi, totalement doublé en cuir. Énorme démonstration du savoir-faire français, elle possède nombreux détails tels que la peau de vache au talon et les empiècements arrières exclusivement brandés au nom du shop.

Cette édition très limitée est présentée dans un coffret en bois de grande qualité, la paire est accompagnée d’une crème surfine Saphir, d’embauchoirs, d’une chamoisine et d’un mug en métal sur lequel a été gravé le logo Le Coq Sportif x Starcow.

Cette paire de sneakers Made In France est déjà disponible chez Starcow et arrivera le 17 décembre chez d’autres revendeurs tels que FootPatrol à Londres, Slam Jam à Milan, Mita à Tokyo et Afew à Düsseldorf au prix de 230€.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".