Now Reading:

le coq sportif x colette

À l’occasion de la 40ème année du Tour de France, le Coq Sportif a fait appel à colette pour créer ensemble une collection en édition limitée. Elle se compose de produits lifestyle et d’autres plus techniques en rapport avec le cyclisme.

Cette collection se compose de d’un maillot blanc à pois bleu, tout comme le logo de colette. On retrouve également un maillot tricolore bleu-blanc-noir avec l’inscription « colette cycling club » à l’avant de celui-ci. Pour finir, la collection dispose d’un maillot de cyclisme avec une impression toile de Jouy. Celui-ci représente les paysages traversés au cours de cette course.

En plus de ces maillots, la collection propose également des gants et des chaussettes, mais surtout des sneakers. Un ancien modèle de 1965 vous sera proposé, le Wendon. Il se déclinera en deux coloris : le premier avec une dominante de noir et un peu de bleu et le deuxième en toile de Jouy dans des tons blanc et bleu.

Vous retrouverez cette collection dès le 19 juillet en exclusivité chez colette. Elle sera également disponible dans différents magasins européens tels que Footpatrol en Angleterre ou Slam Jam en Italie.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".