Now Reading:

OVO, le label de Drake a lancé une boutique en ligne en Europe !

Après avoir  lancé sa collection printemps/été 2017 le mois dernier, « October Very Own » met désormais en ligne son shop en Europe et au Royaume-Uni, avec des items qui  vont rendre dingues les fans du label.

La superbe  enseigne canadienne a décidé d’ouvrir son site d’apparel et accessoires à tous ses fans européens et anglais. Résultat ? Plus de contraintes concernant les taxes douanières, les frais de ports et le temps de livraison qu’on sait interminable lorsqu’une commande provient des Etats-Unis. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le label nous fait découvrir une riche série d’articles de streetwear, à tomber ! La gamme inédite que l’on retrouve se compose de hoodies en velours, d’ensembles de survêtement, de jerseys, de maillots de basket, de polos, de t-shirts ou encore de shorts. Il y en aura donc pour les goûts !

Adoptez désormais un look à la Drizzy et rendez-vous sur la boutique en ligne OVO. En plus, les frais de ports sont gratuits pour une courte durée, foncez !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".