Connect with us

Mode

Le nombre de personnes ayant tenté de choper le Box Logo Hoodie de Supreme est totalement fou

La société Splay, pilotant le e-commerce de la marque Supreme, a indiqué via son Instagram qu’un milliard de personnes a tenté d’acheter le Box Logo Hoodie.

Il y a peu, la marque Supreme sortait son très attendu Box Logo Hoodie, un sweat quasiment impossible à acheter tellement le nombre d’exemplaires vendus est dérisoire face à la demande.

On a maintenant une plus claire idée du nombre de personnes ayant tenté d’acheter le « précieux » hoodie et vous n’allez pas en croire vos yeux.  La société Splay qui pilote le e-commerce de Supreme vient de dévoiler les chiffres sur sa page Instagram.

⚡️

Une photo publiée par Splay® ✍ (@splay) le

Bien que ces chiffres soient un peu exagérés, si on inclut le fait qu’une même personne peut rafraîchir plusieurs fois la page, on a tout simplement 1/7 de la population de la planète qui voulait son pull ! Évidemment, ça n’est pas vraiment le cas, mais tout cela montre bien que la marque phénomène a réussi à créer une hype énorme autour de son item phare. Et vous, avez-vous essayé d’en choper un la semaine dernière ?

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter