Le nombre de personnes ayant tenté de choper le Box Logo Hoodie de Supreme est totalement fou
La société Splay, pilotant le e-commerce de la marque Supreme, a indiqué via son Instagram qu’un milliard de personnes a tenté d’acheter le Box Logo Hoodie.
Published on
Il y a peu, la marque Supreme sortait son très attendu Box Logo Hoodie, un sweat quasiment impossible à acheter tellement le nombre d’exemplaires vendus est dérisoire face à la demande.
On a maintenant une plus claire idée du nombre de personnes ayant tenté d’acheter le « précieux » hoodie et vous n’allez pas en croire vos yeux. La société Splay qui pilote le e-commerce de Supreme vient de dévoiler les chiffres sur sa page Instagram.
Bien que ces chiffres soient un peu exagérés, si on inclut le fait qu’une même personne peut rafraîchir plusieurs fois la page, on a tout simplement 1/7 de la population de la planète qui voulait son pull ! Évidemment, ça n’est pas vraiment le cas, mais tout cela montre bien que la marque phénomène a réussi à créer une hype énorme autour de son item phare. Et vous, avez-vous essayé d’en choper un la semaine dernière ?