Now Reading:

Le nouveau clip glaçant de Freddie Gibbs « Fuckin’ Up The Count »

Le rappeur de 33 ans originaire d’Indiana Freddie Gibbs a annoncé son nouvel album « Shadow Of A Doubt » pour le 20 novembre. En attendant, il continue de nous offrir quelques sons toujours aussi sirupeux et tease au maximum sur son futur album.

Son dernier clip en date étant « Fuckin’ Up The Count », dans un univers sombre et glacial. Si le phrasé de Freddie Gibbs est toujours aussi soyeux, et sa voix toujours aussi caverneuse, le beat prend, quant à lui, un air plus émouvant. Dans ce clip, le chanteur évoque l’environnement glauque et impitoyable des ghettos défavorisés où certains tombent dans le deal de drogues et la violence des gangs dès leur jeune âge, et doivent être prêts à tuer leurs alliés, parfois aussi jeunes qu’eux, pour prendre du galon. Comme hanté par sa jeunesse, pas toujours facile, Freddie Gibbs veut sensibiliser en montrant l’envers du décor dans ce clip, tout en mettant en place son savoir-faire en matière de gangsta rap.

Patience, moins d’un mois à attendre avant de découvrir en intégralité son nouvel album, fortement inspiré par son enfance

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".