Now Reading:

Le nouveau single de Rihanna prévu pour aujourd’hui ?

Le nouveau single de Rihanna prévu pour aujourd’hui ?

Hier soir, Rihanna a pris tout le monde de court en publiant via son compte Instagram une photo qui semblerait être l’artwork de son prochain single.

Rien à voir avec sa collaboration pour le film d’animation Home, non il s’agirait bien du premier single de son très attendu huitième album. L’image est accompagnée de 3 hashtags qui ne font qu’accroître le mystère : #R8, #BBHMM et #March26. Si le hashtag #R8 confirme bien que ce nouveau titre est le premier extrait de son nouvel album, les deux autres hashtags donnent aussi bien d’autres renseignements à son sujet.

L’image présente une photographie noir et blanc en buste de Rihanna, simplement vêtue d’un perfecto en cuir. La photographie est accompagnée en bordure d’une phrase en braille. Après traduction, cette phrase signifierait « Bitch Better Have My Money », dont les initiales de chaque mot correspondent donc au deuxième hashtag employé par la chanteuse.

Le hashtag #March26 semble donc renseigner sur la date de sortie de ce nouveau titre qui n’est autre qu’aujourd’hui. Vérité ou leurre, Rihanna a également posté ce matin dans une courte vidéo via l’application Dubmash le premier extrait de Bitch Better Have My Money, de quoi rendre hystériques ses nombreux fans.

Nous sommes tous aux aguets, impatients de découvrir en intégralité le premier single de R8. En attendant, découvrez ci-dessous l’introduction de Bitch Better Have My Money.

March 26 #BBHMM

Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".