Now Reading:

Le premier trailer de Jeremy Scott : The People’s Designer en ligne

Le mois de septembre s’annonce important pour le styliste Jeremy Scott avec la sortie de son documentaire Jeremy Scott : The People’s Designer. Et pour nous faire patienter jusque là, le premier trailer de ce documentaire est en ligne.

Avant d’être connu de tous en tant qu’ami des stars et pour ses Adidas ailées, Jeremy Scott a eu un parcours très singulier et semé d’embûches. De son Kansas natal aux défilés de Moschino, le documentaire retrace donc l’ascension du designer, du gamin rêveur au rang de directeur artistique préféré des people. En quelques années, Jeremy Scott est devenu l’une des figures du monde de la mode les plus populaires, dont le style atypique et l’excentricité sont aujourd’hui sa marque de fabrique.

Ce trailer nous permet de jeter un premier coup d’oeil à la personne qui se cache en réalité derrière le personnage loufoque mais authentique de Jeremy Scott. Et bien évidemment, qui peut mieux nous renseigner sur lui que ses amis people ? Dans ce court extrait, on peut ainsi également voir des apparitions comme A$AP Rocky, Rita Ora, Rihanna, Miley Cyrus ou encore Katy Perry.

La date officielle de sortie de Jeremy Scott : The People’s Designer est prévue pour le 18 septembre 2015, sur le site Pret-a-Reporter.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".