Now Reading:

Le Primeknit également utilisé pour la adidas Originals Campus 80s

La technologie Primeknit développée par Adidas a été très utilisée ces derniers mois pour de nombreuses paires de sneakers. Si nous vous présentions dernièrement la Superstar équipée de ce revêtement si spécial, c’est aujourd’hui au tour de la Campus 80s de se voir retravaillée autour du Primeknit, pour une édition qui devrait vous plaire ! Adidas Originals n’est donc pas prêt de laisser tomber ce revêtement donnant beaucoup de légèreté aux modèles en bénéficiant.

Ainsi, nous retrouvons deux nouvelles paires dotées de ce revêtement, une version black et une version white. Tout en sobriété donc, ces nouvelles Campus 80s voient leur upper entièrement recouvert de Primeknit. Côté coloris, nous retrouvons donc du monochrome pour les deux éditions, avec un petit contraste offert par les 3 bandes et le talon, où la couleur est légèrement différente.

Ces nouvelles adidas Originals Campus 80s sont déjà disponibles chez les meilleurs revendeurs de la marque aux trois bandes. C’est notamment le cas de Titolo proposant ce modèle à 190$ tout de même.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".