Now Reading:

Le Sneakerness Paris, événement incontournable de cette rentrée 2014

Après de nombreuses villes européennes comme Zurich, Varsovie ou Amsterdam, c’est la capitale française qui a eu l’honneur de recevoir entre ses murs le Sneakerness durant le weekend du 6 et 7 septembre derniers. Pour ceux qui débarquent : c’est un véritable festival de la basket où particuliers et boutiques spécialisées présentent et vendent leurs modèles les plus recherchés –l’occasion pour tous les accros de la sneaker de sortir sa plus belle paire !

Le CentQuatre, temple urbain du 19ème arrondissement dédié aux artistes du monde entier, a donc rassemblé sur deux jours les plus puristes de la sneaker. Au programme : de la shoe, un peu de sape, du bon son, du basket, du beau monde, des flippers, des photographes à gogo, une petite pause sur un Fatboy et un hamburger pour le dèj…bref, c’est dans cette ambiance plutôt décontractée que se sont arrachées les paires déjà sold-out dans tout le pays.

Des dizaines de stands étaient étalés sur tout le grand hall : des marques qui présentaient leurs nouveaux modèles comme Veja et sa Memory, des associations inédites entre des grandes marques sportives et des maisons de couture, les nouvelles Adidas nées de collaborations artistiques, tout le monde y trouve son compte. Egalement pour rappel, Puma était partenaire de l’évènement et en a profité pour exposer son modèle conçu exclusivement pour l’occasion, la Puma XT2 !

A partir de 7€ pour la journée, on peut dire que ce fut un bel hommage rendu aux beautés qui prennent soin de nos pieds.

On vous laisse découvrir en images une partie de ce weekend de folie qui a ravi plus d’un amoureux de sneakers !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".