Now Reading:

Lego lance une collection Hipster pour la Fashion Week de Copenhague

Alors que la Fashion Week danoise se déroule du 28 Janvier au 1er Février, Lego décide de célébrer ce moment en lançant sa collection de mini-figurines aux looks Hipsters en réponse à la demande toute particulière de The Guardian !

En effet, le quotidien britannique The Guardian avait demandé à l’emblématique fabricant de jouets de lui dessiner un hipster façon Danemark. Lego a opté pour une version en 3D. C’est vrai, pourquoi se contenter d’un dessin ? Autant visualiser le Hipster danois entièrement ! Tara Wike, la design manager de Lego, parle de la collection et déclare que « les barbes sont fournies pour les hipsters danois, plus c’est gros, mieux c’est. » Lego n’a pas manqué de souligner les accessoires fétiches du Hipster : le casque design, si possible imposant et le fixie à la main. La version féminine se veut en monochromie et simple, noir et gris avec de larges lunettes noires de designer.

Quitte à vouloir décrire un hipster pendant 5 jours sur le catwalk de Copenhague, allez dont shopper des figurines de la marque danoise !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".