Now Reading:

Leica x Moncler : appareil photo 113 compact exclusif

Leica x Moncler : appareil photo 113 compact exclusif

Vous avez peut être déjà entendu parler de la marque allemande Leica spécialisée dans la création d’appareils photos atypiques notamment par leur aspect vintage. La marque s’est récemment associée aux français de Moncler pour la création d’un appareil unique aux couleurs traditionnelles de la marque spécialisée dans les doudounes haut de gamme.

C’est sur la base du modèle 113 Compact que les deux entités se sont retrouvées. Au niveau de l’aspect général de ce nouvel appareil photo, on ne remarque pas de gros changements notoires. Néanmoins en terme de couleurs, l’accent a été mis sur le côté français avec un revêtement tricolore : bleu, blanc, rouge.

Pour ce qui est de la technique, sachez juste que l’appareil est doté d’un capteur de 16,5 millions de pixel et qu’il a été assemblé à la main avec des matériaux de très grande qualité dans les usines de Leica.

Pour plus de renseignements, nous vous conseillons de vous rendre d’urgence sur le site des deux marques et notamment chez Moncler ayant dédié un site exclusif à ce nouveau bijou.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".