Now Reading:

Les 5 sons du weekend : 100% Chill

Les 5 sons du weekend : 100% Chill

Nouvelle semaine, nouvelle sélection. Nous avons fait le tour des internets pour vous dénicher des pépites chill, plus ou moins connues, qui nous l’espérons réjouirons vos oreilles. Ce weekend des sons plutôt posés, parce qu’on sait chez Trends Periodical que la semaine a été rude et que tout le monde a besoin de se reposer !

Commençons par le très chill « Relics », de SBTRKT accompagné de Tev’n, une balade musicale au rythme lent mais chaleureux parfaite pour prendre du bon temps :

On enchaine avec le nouveau projet du français Myth Syzer, un EP « Porcelain » sorti sur le label HW&W (celui de Kaytranada et de Stwo) et plus particulièrement le morceau « 92 » en featuring avec TA-HA :

Malgré le fait que Flume ait décidé de mettre fin à sa collaboration au groupe What So Not, il leur reste encore un EP à dévoiler, et « Gemini » est le premier extrait de ce dernier :

Pour ce morceau, nous avons un peu triché, puisqu’il date d’il y a un an. Cependant le clip est sorti tout récemment et la prod est assurée par Kaytranada, voici « Sober Thoughts » de GoldLink :

On finit cette sélection par un morceau aux basses rondes et généreuses, c’est « Yoga » de Javelle Monáe et Jidenna :

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".