Now Reading:

Les Casseurs Flowters et Greg Frite chantent pour les 25 ans de la Pump

Impossible que l’anniversaire de la paire mythique de Reebok vous ait échappé : on vous le rabâche depuis une semaine.

Mais ce soir on ne va pas vous présenter une Pump rééditée à l’occasion d’une collaboration avec la marque anglaise. On va plutôt parler de la campagne publicitaire qui illustre l’événement.

Les Casseurs Flowters, duo influant qui rassemble Orelsan et Gringe, et Greg Frite, du groupe Triptik, nous racontent en une trentaine de secondes l’histoire de la paire emblématique et font notamment référence à Dee Brown, joueur de basket américain rattaché à la NBA à qui la paire doit en partie son succès. Petit rappel : il avait « Pumpé » ses Reebok devant des millions de spectateurs lors de sa victoire au Slam Dunk Contest en 1991.

En clair, un air qui reste en tête, des bonnes punchlines et un clip haut en couleurs, le trio rend un bel hommage à la paire mythique.

On vous laisse découvrir le fameux spot publicitaire dont la composition est signée Clément « Animalsons » Dumoulin, compositeur-réalisateur-arrangeur-producteur de musique hip-hip. Et surtout n’oubliez pas que « dans la vie faut s’en sortir et kiffer ce qu’on fait » !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".