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Les Fleuristes, une marque qui pousse vite

Mais qui sont Les Fleuristes ? Créée sous l’impulsion du rappeur Joke, étoile montante du rap français, et de son acolyte Francisco-Javier, la marque fait déjà beaucoup parler d’elle sur l’Hexagone. Vous l’avez sans doutes vue pour la première fois dans le clip Triumph du MC montpelliérain, et de plus en plus dans ses nouveaux sons. Vous voyez maintenant ?
La marque du sud mise sur l’exclusivité et la qualité, avec du coton de premier choix et des impressions inusables. Si les visuels sont simples, ils n’en restent pas moins extrêmement efficaces. Le logo Arc-En-Ciel domine dans cette collection et permet à chacun d’en faire son interprétation, futuriste, décalée, ou tout simplement en accord avec son temps.

Fabriqués au Portugal, les produits de chez Les Fleuristes arrivent frais et le restent, lavages après lavages. Une manière de s’imposer parmi les dizaines de nouvelles marques qui naissent et meurent chaque jour, en imprégnant le milieu d’un concept fort : de l’exclusif jeune, frais et durable, qui vous évitera de vous retrouver en soirée avec le même tee-shirt que le type près des enceintes au fond de la pièce.
Bonnets, casquettes, tee’s, pour l’instant, c’est tout ce qu’il y a. De nouveaux motifs arrivent sans cesse et leurs inspirations, essentiellement nippones, viennent compléter une collection chaque fois un peu plus dense et travaillée qui ne vous laissera  jamais trop le temps de la réflexion, les nouveautés se retrouvant Sold Out à la vitesse de la lumière. On vous avait prévenu, c’est très, très exclusif.

Si beaucoup de nouveaux concepts et de marques sont pour la plupart des fleurs qui fanent très vite, celle des Fleuristes est quand à elle bien partie pour durer dans le temps. Il suffit d’aller sur l’e-store de la marque pour comprendre son succès. Maintenant, vous êtes prévenus.

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