Now Reading:

Les Galeries Lafayette se mettent à l’Ocean Drive !

Les Galeries Lafayette se mettent à l’Ocean Drive !

Tandis que les Galeries Lafayette dévoile une collection aux allures de fonds marins, nous découvrons en même temps cette tendance nouvelle de l’été 2015 : L’Ocean Drive !

Les Galeries Lafayette surprennent avec cette collection aux multiples facettes : un côté plus dark avec des modèles noirs et des modèles en cuirs mais aussi un côté plus féminin avec des modèles brillants et transparents. Ainsi les pièces se voient ornées de toute une déclinaison de bleu mais aussi de couleurs nacrées faisant référence à la teinte des coquillages. L’esprit à la fois mystérieux et magique des fonds marins se retrouve à travers cette collection aquatique.

Et si cette collection a vu le jour c’est aussi grâce à des créateurs tels que Mother of Pearl ou encore Wanda Nylon, qui ont su rendre les modèles uniques : on passe du jean délavé à la jupe déstructurée en cuir mais aussi du petit top transparent au sac effet miroir.

La collection a également été créée pour s’adapter à tous et à toutes les morphologies, pourvu que vous aimiez le bleu. En effet bien que cette nouvelle gamme joue beaucoup sur les différents aspects et matières, il n’en est pas moins que le bleu est omniprésent sous n’importe quelles déclinaisons. Et ça vaut le détour! Impossible de ne pas trouver la teinte de bleu qui vous correspond le mieux car l’avantage de la tendance Ocean Drive et qu’elle propose une infinité de bleu : du plus marine à celui qui tire sur le vert. Du bleu ciel, au bleu turquoise.

Ainsi,  les Galeries Lafayette dévoile aujourd’hui cette collection emblématique de l’été à ne surtout pas manquer! Côté bon plan, CupoNation propose en ce moment 15€ de réductions dès 150€ d’achats.

Alors n’hésitez plus, mettez vous à l’Ocean Drive !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".