Now Reading:

Les Nike Air Mag version Bootee Check

Alors que Nike nous promet l’arrivée des mythiques baskets de Retour Vers Le Futur d’ici quelques mois, une quinzaine de petits chanceux auront l’occasion de se faire offrir une paire avant tout le monde : le 15 février prochain, quinze paires seront en effet mises aux enchères sur eBay

Des paires un peu particulières puisqu’elles seront réalisées au crochet et réservées aux tout-petits ! Une création originale baptisée Bootee Check que l’on doit aux doigts de fée de Solène Sosoa, une graphiste nantaise adepte du crochet qui fabrique régulièrement et de manière artisanale de petites copies conformes aux plus célèbres baskets, toutes marques confondues. Dévoilés sur la page Facebook de l’artiste en octobre dernier, les derniers chaussons en date ont – sans surprise – rapidement fait le buzz : après plusieurs centaines de mails de commande reçus et malheureusement incapable de tous les honorer, Solène Sosoa a décidé qu’elle ne fabriquerait que quinze paires de Bootee Check, destinées aux prochaines enchères.

Si les Bootee Check n’auront pas vraiment de signification pour les enfants, elles enchanteront à coup sûr les parents fans de Sneakers et de Retour Vers Le Futur ! Il faut dire que la créatrice et son équipe n’ont pas fait les choses à moitié : si le produit en lui-même est déjà troublant de réalisme, le packaging, quant à lui, ne déméritera pas ! Boîte reproduite à l’identique, calage sur-mesure réalisé en impression 3D et petit sticker qui va bien en cadeau bonus, tout est prévu pour que les heureux acheteurs ne soient pas déçus !

Rendez-vous le 15.II.15 pour tenter d’acquérir une de ces petites merveilles !

crédit photo : Solène Sosoa / Bootee Check

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".