Now Reading:

Les Nike Kobe X 10 enfin dévoilées !

Les Nike Kobe X 10 enfin dévoilées !

Kobe Bryant, la superstar des Los Angeles Lakers, connait une saison NBA compliquée aussi bien sur le plan personnel qu’en ce qui concerne les résultats de sa franchise. Le mamba qui avait dépassé Michael Jordan au classement des meilleurs marqueurs de l’histoire de la ligue en fin d’année 2014 s’est récemment blessé à l’épaule, le contraignant ainsi à se faire opérer et à déclarer forfait pour le reste de la saison. Un gros coup dur pour les Lakers et les fans qui pourront néanmoins se consoler avec la sortie de la nouvelle chaussure signature de Kobe Bryant : la Nike Kobe X !

En décembre dernier, Nike faisait monter la tension autour de la sortie de cette nouvelle sneakers avec un visuel teaser que nous vous avions dévoilé sur Trends P. Il aura finalement fallu attendre un peu plus longtemps que la barre des 32 293 points en carrière de Kobe pour enfin découvrir la dixième du nom.

Comme vous pouvez le voir avec le visuel ci-dessus, cette nouvelle Nike Kobe 10 est d’aspect très proche de l’ancien modèle. Mais si l’on s’intéresse d’un peu plus près aux matériaux utilisés, on remarque de nombreuses innovations ! On observe par exemple que la technologie Flyknit a été remplacée par du mesh intégral, l’amorti a quant à lui été équipé de la technologie Zoom Air préférée au LunarLon. Nike annonce enfin avoir mis l’accent sur des performances supérieures grâce à un amorti hybride, un système d’adhérence perfectionné et une empeigne en textile sans coutures.

A l’image de la KD7, chaque colorway représente une histoire unique en rapport avec Kobe Bryant. Le colorway principal est nommé « 5 AM Flight » en l’honneur d’un plongeon de 12 mètres effectué par Kobe Bryant ! En effet, c’est un matin d’Aout 2013 (à 5h vous l’aurez déjà deviné) que la star des Lakers a plongé dans une piscine, symbolisant ainsi sa volonté de dépasser ses peurs et surmonter les obstacles qui se présentent à lui.

La Nike Kobe X 10 sera disponible à partir du 7 février prochain sur le store de Nike ainsi que chez les meilleurs revendeurs. Une collection entière comprenant sweatshirt, pantalon et autres pièces sera également commercialisée dans les semaines à venir.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".