Now Reading:

Les soeurs Jenner présentent leur collaboration avec Topshop !

Les deux demi-soeurs de Kim Kardashian ont annoncé leur collaboration avec l’enseigne britannique Topshop pour une collection capsule exclusive. Kylie et Kendall travaillent depuis quelques semaines déjà sur l’élaboration de pièce à destinations de l’enseigne mode incontournable.
Les jolies brunes ont dévoilé sur leur compte instagram commun des clichés d’elles en plein working time.

C’est tout ce qu’il a suffit à la planète web afin d’alimenter les rumeurs les plus folles. Topshop ferme le pas en annonçant officiellement à travers une vidéo teasing sa collaboration avec les soeurs Jenner. Révélant un simple logo Kendall + Kylie, le géant britannique présente quant à lui la date officielle de sortie de la collection.  Il vous faudra patienter jusqu’au 3 juin afin de pouvoir admirer ( ou simplement juger ) la collection capsule anglo-américaine. En attendant, les soeurs nous dévoilent quelques clichés exclusifs avant la date officielle. Ici, des senteurs californiennes s’emparent de l’enseigne. Motifs fleuris et matières très fluides, les pièces premières nous laissent un goût de bohème.

Kendall c’était déjà prêtée au jeu des objectifs pour la griffe britannique. Depuis deux ans maintenant la jeune femme a su s’imposer mais aussi se faire respecter dans le monde de la mode. Inutile de deviner que les deux jeunes femmes prendront probablement la pose pour leur collection personnelle. Ce n’est pas la première fois que Kendall et Kylie jouent les stylistes en herbes. Souvenez vous, les deux jeunes femmes avaient crée une ligne pour les shop Pacsun. Espérons que la collection sera à la hauteur des attentes des fans.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".