Now Reading:

L’hôtel Renaissance Vendôme accueille de nombreux artistes pour ses « art & drinks »

L’hôtel Renaissance Vendôme accueille du 6 novembre jusqu’à fin décembre une série d’expositions éphémères de 13 jours chacune. Hôtel intimiste au coeur du plus beau quartier de Paris, il retranscrit par ce mois d’expos éphémères toutes les valeurs de ce 5 étoiles : l’expérience, la découverte, et l’enrichissement personnel.

Après Léo Caillard, photographe détournant les oeuvres anciennes avec les moyens de communication actuels, Wong Wa, peintre chinois qui décrit ses anecdotes dans un esprit moderne et traditionnel, la sculpture et la photographie et Faz et Keime, l’hôtel Renaissance Vendôme poursuit ses « art & drinks », avec Christian Castor, l’artiste multi facettes qui exposera du 5 au 17 décembre, puis les peintres et photographes Resch et Larosoir du 19 au 31 décembre.

L’accueil chaleureux aux abords du bar asiatique en présence des artistes durant les vernissages Art & Drinks, chaque jeudi, vous permettront de découvrir le lieux et peut être vous installer dans l’une des 97 chambres de l’hôtel – dont 15 suites -, il offre également une piscine intérieure chauffée, un spa Asian Villa ainsi que le fameux restaurant « Pinxo » signé Alain.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".