Now Reading:

Lil Wayne « Sorry 4 The Wait 2 » Mixtape

Prévue pour début décembre,le 9 exactement, la date de sortie de l’album « Tha Carter V » de Lil Wayne reste finalement encore incertaine, notamment à cause des discordes entre le rappeur et son mentor, Birdman. Les querelles et mésententes au sein du label YMCMB commencent à sérieusement se faire sentir, depuis le clash avec Tyga en octobre dernier. Lil Wayne ne se prive d’ailleurs pas de réagir face à la situation en déclarant entre autres « Cash Money is an army, I’m a one man army, and if them niggas coming for me, I’m going out like Tony ». On soupçonnerait même une émancipation entre Cash Money et le Young Money de Weezy…

Mais, soucieux de ses fans, Lil Wayne s’excuse du report de la sortie de son album avec sa vidéo « I’m So Sorry » et nous fait patienter en musique en nous dévoilant sa nouvelle mixtape « Sorry 4 The Wait 2 ».

En 2011 déjà, lors du report de la sortie de son « Tha Carter IV », Weezy avait offert une mixtape, « Sorry 4 The Wait », de 12 chansons pour faire patienter son public. Enregistré en une nuit, il s’agissait presque exclusivement de remixes de sons d’autres artistes. Cette fois-ci, la mixtape est composée de 14 titres, remix et featuring comme « CoCo », dans lequel il s’excuse pour l’attente sur le rythme du track d’O.T. Genasis, et « Preach » qu’il interprète avec 2 Chainz.

Une initiative une fois de plus saluée par ses fans qui patientent depuis plus d’un an déjà et qui, apparemment, peuvent encore attendre quelques temps avant de voir « Tha Carter V » pointer le bout de son nez dans les bacs.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".