Now Reading:

Lily-Rose Depp est la nouvelle égérie Chanel

Les chiens ne font pas de chats, et visiblement cet adage conviendrait parfaitement à la fille Paradis ! Marchant dans les traces de sa mère, Lily-Rose Depp devient enfin la nouvelle égérie de la marque de haute couture française Chanel.

25 ans après les pas de Vanessa Paradis en tant qu’égérie pour la maison française, c’est aujourd’hui sa fille ( et celle de Johnny Depp ) qui suit son chemin en incarnant le visage la nouvelle campagne de la marque pour des lunettes de soleil « Perle ».

A seulement seize ans, la jeune fille avait était aperçue ressemant sur le catwalk de la fashion week parisienne pendant le défilé Chanel. Depuis cet évènement, ce n’était plus qu’une question de temps pour Chanel afin de présenter le nouveau visage qui vient resserrer ses rangs. C’est donc quelques semaines après que la marque dévoile les premiers clichés de la campagne et même un teaser réalisé par le Kaiser en personne ! Karl fondrait devant le charme de la jeune fille a qui il octroi d’ores et déjà des qualités de star.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".